Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
22 mai 2008

Philippe tient bon ! Je ne me ferai pas la

garrelphilippePhilippe tient bon !
Je ne me ferai pas la violence de copier ici toutes les critiques à chaud que je viens de lire à propos de l'accueil cannois de La frontière de l'aube. Sifflets, plus mauvais film de la quinzaine. J'en passe et des meilleures. Un flop parait-il, que je ne peux même pas contester, n'ayant pas vu le film. N'étant pas non plus à l'abri d'une déception après le très émouvant, le magnifique, le cultissime et fabuleusement exceptionnel (vous dites quand j'en fais trop) Les Amants Réguliers, je tiens quand même à dire au nom de la politique des auteurs (qui a parfois bon dos) que Garrel est un grand cinéaste, reconnu et admiré, que je l'aime et que tous les moutons qui n'attendent qu'une chose, qu'on leur resserve une bonne louche de Chtis aillent au diable. Et commencez pas, j'emmerde les Chtis SI JE VEUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un peu de baume au coeur, Télérama en dit du bien !
B
Je te rejoins sur les Ch'tis...<br /> Les infidélités voyageuses continuent...je rentre de Bali et Lombok ou "le lâcher prise de la routarde" tout était beau, calme, luxuriant et sans adrénaline, je pense que je suis sur une mauvaise pente!<br /> Lorsque nous sommes allés voir l'expo Modigliani à Madrid lors de ma visite, les gens pensent que j'y suis allé exprès, tu vois bien que rien ne va plus! alors que j'aime tellement connaitre ton point de vue dans nos discussions tous azimuts à en oublier le temps. J'espère que ce n'est pas trop le stress pour toi dans ce mois de mai où il est faux de conseiller de faire ce qui nous plait, que le temps s'est remis dans une disposition favorable à la concentration mentale. A+ Bisous Babou
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité