Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
18 juin 2008

Ne pas trop réfléchir. Ne JAMAIS trop réfléchir.

P1010501Ne pas trop réfléchir. Ne JAMAIS trop réfléchir. Au risque de se retrouver avec des occasions manquées, pas graves mais regrettables. Assises sur une terrasse de café, Giulia tend le bras et me dit "Ah regarde c'est le mec que t'as pris en photo au concert". Le rasta de Susheela Raman que j'avais effectivement photographié regardant tendrement son enfant dans les yeux passait sous mon nez. Comme une idiote j'ai gambergé au lieu de l'aborder directement et lui proposer de lui envoyer une photo qui lui ferait sûrement plaisir. C'est quand il disparut derrière une camionnette que je me décidai à lui courir après comme une dératée. Perdu de vue puis le voilà qui réapparaît...de l'autre côté de la rue. Le feu est rouge, les voitures démarrent. Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité