Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
4 septembre 2007

Intérieurs...

Petite visite de mes appartements !

PICT0118 PICT0086 PICT0099

Le salon - ma chambre - mon bureau !

PICT0116    PICT0119   PICT0111

Salon bis - salle de bain - cuisine

Notez un point important : le salon est muni d'un magnétoscope. Négligeable dites-vous ? Où avez-vous donc la tête ? Le magnétoscope est à ce jour l'UNIQUE objet permettant de visionner La Maman et la Putain. Et comme il se trouve qu'une personne dont je tairai le nom est en possession d'une précieuse copie du film sus-mentionné... je ne vous parle même pas des soirées francophones qu'on va se faire avec un plateau télé !


    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben j'espère que tes colocs, c'est pas Terminator et Taxi 1 2 3 4 5 6 7 8 qu'ils aiment...
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité