Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
18 octobre 2007

Résiste !

Merci France Gall pour ce cri du coeur. Les chansons les plus cons sont souvent pleines de vérité. Il me semble d'ailleurs que cette réflexion apparaît dans un film dont le nom m'échappe à l'instant même. Peu importe ! C'est la vigueur de l'exclamation qui compte. Résiste ! Prouve que tu existes !

Cela dit Led Zepplin a aussi dit : Yes there are two paths you can go by, but in the long run, there's still time to change the road you're on.

Oui, j'ai eu un "petit" coup de blues bien lourdingue...j'ai été opérée d'urgence hier soir à la suite d'une crise de nervosité aiguë. Je vais bien, merci pour les fleurs. Les médecins disent que mon état est encore fragile mais que je suis sur la bonne voie !

En attendant, je cherche du réconfort là où je peux. Deuxième étape donc de ma phase de régression. Je me plonge dans la lecture de "La tribu des affreux"... c'est un Tom-Tom et Nana. On va à l'Institut Français avec Déborah. On emprunte des DVD. "Tu veux t'en faire un ce soir ?" Oui pourquoi pas. "Rois et Reines ça te dit ?" Euh pas ce soir... les médecins ont dit que j'étais encore fragile. Alors la mort, le suicide, la dépression on se fait plutôt ça en fin de semaine, hein ? En plus j'ai un truc à lire !

Tapas gratis sera donc le maître-mot de la soirée. On retrouve Claudia, Solène, Viky, Sylvie et Fabio dans une petite rue un peu à l'écart du centre, dans les barrios. Oui oui, là où on vous fait pas payer 7€ pour bouffer des tapas. Là c'est bar crado avec déco typique. Tu prends une bière à 1,5€ et tu chopes les plateaux remplis de tapas au vol. En soit tu pourrais très bien partir sans payer, tout est basé sur la confiance...

IMG_0006IMG_0002IMG_0009

IMG_0008IMG_0001 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si on s'en réfère à la photo tu n'as pas l'air déprimée. Mais ôte-moi un doute : tu ne t'es pas mise à la bière ?!!!<br /> Allez keep cool boy...<br /> Bisous ma doudou
A
C'est dans "On connaît la chanson"!!!<br /> <br /> Et t'as VRAIMENT été opérée d'urgence??
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité