Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
24 octobre 2007

Les films que je ne vois pas

Grosse déception. Je vais arrêter d'écouter la radio française. A quoi bon continuer ? On parle de Sarko sansparanoid arrêt et en plus on nous fait la promo de films qui ne sortent même pas ici.
Dernier en date Paranoid Park de Gus Van Sant. Date de sortie espagnole ? 28 mars 2008 ! Pas l'ombre d'une Palme d'Or en vue. Quant à Control d'Anton Corbjin, on se contentera d'acheter la BO. Les autres films... quels autres films ?

Faut arrêter les mecs quoi ! Par contre toutes les merdes américaines on les a en importation directe. A croire qu'ils nous les envoient en Chronopost ! Un coeur invincible, The Bourne Ultimatum (bon ça à la limite paraît que c'est pas trop mal) etc... Pas follichone la programmation. On croirait presque le cinéma français réduit à Conversations avec mon jardinier dont les affiches sont tapissées aux quatre coins de la ville. "Que pena".

Quelques mystères persistent cependant. Le dernier Rohmer, Les Amours d'Astrée et Céladon nous a été livré simultanément en France et en Espagne...

Allez, je vais aller me consoler avec le dernier Cronenberg, qui jouit sans doute de la renommée internationale d'Aragorn Mortensen pour sortir si tôt à Madrid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité