Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
14 septembre 2007

"Assistance Four à gaz j'écoute"

Y'a-t-il des web-réticents dans la salle ? C'est une hérésie. Internet, c'est tout simplement VI-TAL ! Enfin toujours moins qu'un bon gâteau au chocolat ou un mojito (j'en peux plus faut absolument que j'en boive un).

Vital, disais-je donc. Notamment pour répondre à des questions telles que :

- comment je monte des blancs en neige à la main ?PICT0002

- comment j'allume cet horrible four à gaz ?

- alors comme ça maman tu viens me chercher à l'aéroport ?

Un petit coup de Skype : "Oui alors le four il a un plateau avec des trous en bas" ... "Oui je mets l'allumette mais ça marche pas !" ... "Piouf, j'ai mal au poignet à force de touiller" ... "Bon attends, je t'envoie les photos du four, tu vas pouvoir me dire comment ça fonctionne" ... "Ah ok ! Ah ouiiiii, quand j'enfonce ça s'allume ! Ouais, ça marche !"

Qui dit encore qu'Internet c'est nul ? Sortez d'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité