Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
21 septembre 2007

Un dimanche au Retiro...

Rastro le matin, glandouille au Retiro l'après-midi. C'est plus ou moins le programme du dimanche passé et du dimanche à venir. Je parie que vous vous demandez à quoi ça ressemble un dimanche au Retiro. Et vous avez raison. C'est quelque chose en soi ! Illustration :


DSC03096  DSC03097  DSC03110

DSC03106 DSC03102

Oui, y'a de l'ambiance. Et vas-y qu'on tape sur son djembé, qu'on se met à danser sur les arcades. On bouge son corps à sa façon et ça donne des choses parfois assez extraordinaires. Cf l'homme que l'on nommera désormais "Celui-au-sarwel-vert" qui ocillait entre la démance et la danse contemporaine de manière assez spectaculaire : grands mouvements de bras saccadés, roulement de la tête dans tous les sens. Dans un autre genre, une fille divinement belle (peau lisse et mat, visage mutin et chevelure de feu) se déhanchait à la manière des afro-cubains sous les regards ensorcelés d'à peu près tous les mecs sur place - à l'exception, bien évidemment de Celui-au-sarwel-vert, bien trop concentré sur sa propre chorégraphie pour prêter attention à une quelconque acitivité extérieure.

Désoléee pour le clip... c'est tout ce que j'ai trouvé... je suis d'accord, c'est un peu curieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bon le clip, tu rigoles. c est tellement vrai...marre des babas cools du lycée de sèvres qui tapes comme des bourins sans relache sur le dejembé merde!
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité