Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
11 octobre 2007

Il fait bon avoir des oreilles

Epilogue de Manhattan, Isaac est couché sur son canapé et énonce dans son dictaphone les raisons qui font que la vie mérite d'être vécue. Il mentionne Frank Sinatra et une symphonie de Schubert (si mes souvenirs sont bons). Alors pour rester dans le domaine musical, voici quelques chansons qui ne manquent pas d'illuminer mes journées que ce soit en ce moment ou de manière générale.

Si vous avez envie de compléter...

This Time Tomorrow des Kinks

 

                        Someday , Reptilia, Razorblade, Last Nite... TOUS LES STROKES !


Aria de la Reine de la Nuit
de la Flûte Enchantée de Mozart


Mrs Robinson de Simon & Garfunkel

 

Le Vent nous portera de Noir Désir

 

Le Mambo de West Side Story

 

Singin in the Rain

Love ain't for keeping des Who

 

Stairway to heaven de Led Zepplin

 

Break on through et Peace Frog des Doors

 

Time for Heroes des Libertines

 

Quedateluna de Devendra Banhart

 

Imitosis d'Andrew Bird

My family's role in the war de Beirut

Printemps, Voyageur des Ogres de Barback


Le Bleu du miroir de Debout sur le Zinc

et puis plein plein plein d'autres...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal, pas mal.... <br /> moi ma chanson de Simon and Garfunkel, c'est The Boxer ....
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité