Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
5 mai 2008

Il y a quelques mois je vous faisais part de la

Il y a quelques mois je vous faisais part de la morosité de notre appartement en termes de décoration. Hier, peut-être à cause de grand soleil à l'extérieur, cette morosité n'en était que plus qu'éclatante. Réflexion faite, en n'ouvrant pas les portes des chambres, on pourrait tout aussi bien croire que personne ne vit ici. Rien ne dépasse, tout est bien ordonné, pas un objet qui ne soit à sa place. Tout serait absolument nickel si Héra faisait son ménage. Mais finalement peut-être faut-il la remercier pour cet acte de rébellion.

Bref, un grand regret de cet année que cette collocation sympathique mais profondément morne et rongée par la grande matrone ibérique, celle qui aime les choses simples, qui aime la propreté mais ne nettoie pas les miettes qu'elle laisse dans le salon, celle qui claque les portes quand elle est de mauvais poil. Aussi avec Déborah nous avons décidé d'honorer la figure du Che qui décore notre frigo porteur de l'universel slogan "Quiche para todos !".

Oui mesdames et messieurs, une mutinerie orchestrée d'une main de maître par le Clan des Post-It. Reste à savoir si l'initiative légèrement poil à gratter sera appréciée à sa juste valeur. J'en doute, mais qu'importe. Le pire reste à venir. Mwahaha (evil laugh) !!!


P1010474

P1010472

P1010473

Petite info : pour ceux qui veulent voir le petit court métrage que j'ai fait sur Madrid c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime beaucoup ce petit film même si l'image est vraiment moche. J'ai hâte de le voir en vrai. Je suis vraiment touchée par la fin pleine de rêve et d'émotions
D
je ne comprends pas l'espagnol mais je me doute !
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité