Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
2 novembre 2007

Last Days

circuloDes petites nouvelles... ça fait presque UNE semaine !!! Soirée fliquée samedi dernier : tapage nocturne c'est simple, 300€ d'amende, on se le fait pas dire deux fois, on débarasse le placher. Du coup on quitte l'appart dans lequel on s'était incrustés avec plein de nouveaux amis direction un bar pas trop loin : il est 3h du matin ! Première dissert en espagnol, j'en ai fait trois fois plus que prévu : Le cinéma : art ou industrie ?
Passage chez Ikéa, j'aide Claudia à déménager, glande, cinéma... j'avoue que je suis un peu perdue, j'arrive pas à avoir les idées très claires, j'aime pas ça...
Alors je me change les idées, à base de ciné, bien sûr ! Faut pas abuser non plus, je crois que je vais faire une overdose. En une semaine : The Quiet Man de Ford, Le Procès de Welles, Les Baisers Volés de Truffaut (Jean-Pierre je t'aime), Les Amants du Pont-Neuf de Carax, La Chèvre de Veber (j'étais au fond du trou !), Niagara de Hathaway (avec Marylin)... Reste encore The Postman always rings twice demain soir et Double Indemnity de Wilder samedi aprem...
C'est le cycle : Femmes Fatales !

God bless le Circulo de Bellas Artes. Je crois qu'ils vont finir par me connaître à la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'en as pensé quoi des Amants du Pont Neuf? Je sais plus si j'avais aimé... C'est pas un poil mélo?
P
jp the best!!!
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité