Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Bodas de Cine
22 mars 2008

Il pleut...

Bon, voilà un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais soyons réalistes, les principaux intéressés sont à mes côtés. Yes, I'm home, et à ce niveau là pas trop de surprises, il pleut, il fait froid, et le rythme de vie est plutôt speedé, sauf pour moi peut-être qui, oisive comme jamais, rattrape toutes les conneries télévisuelles que je n'ai pas vues en trois mois. Là non plus, rien ne change, toujours le même ennui.

P1040673


En guise de travail, je me contente de concevoir une "image allégorique" à ma manière pour mon cours d'Analyse de l'image. Travail plus ou moins compliqué par l'absence de consignes claires quant à ce qu'il faut faire et la disparition du groupe sensé m'accompagner dans mes tâtonnements espagnols. Bref, la grande joie, le stress revient et la perspective de reprendre les cours et de rendre un travail possiblement non conforme aux attentes du prof ne font rien pour y remédier.

Une bonne nouvelle cependant, après mon passage à la fac la semaine dernière. Je vais enfin recevoir ma bourse Erasmus, près de 5 mois après la date de son versement. Futés comme ils sont, ils ont trouvé le moyen de la verser deux fois à une certaine Marie Liesse Simonnet, résidente de Fort de France ou quelque chose dans le genre. Sans commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour chonchon, toujours à râler à ce que je vois... :) <br /> question boulet, en lisant vite, j'ai cru que tu parlais de grégoire :) :) :) :)
D
pour la fac, au moins y'a une certaine continuité, vu qu'ils avaient envoyé ton dossier pédagogique à une 3ème Simonet domiciliée en Seine et Marne... <br /> <br /> Choses à garder précieusement au cas (improbable) ou l'on t'ennuie pour la validation de ton année Erasmus... Toujours bon de pouvoir facilement démontrer l'incurie de tes interlocuteurs
C
Ahem...<br /> "Les principaux intéressés sont à mes côtés".<br /> Pour info, je viens voir TRES souvent s' il y a de tes nouvelles ici. Mais merci, ça fait toujours plaisir de se sentir aimée... :-p<br /> Sinon, je voulais te blablater au sujet d' une sympathique petite caméra qui est en TA possession mais que j' aimerai bien faire MIENNE. Oui, je devais te rappeler "rapidement" pour te dire si j' avais fait mon choix, mais figure-toi que ma vie est horrible, que j' ai été opérée, que j' ai une main dans le plâtre pour 4 semaines, que je souffre, que je chonchonne et que je vais me tailler les veines si ça continue (passez-moi une enveloppe). Oui, j' ai une maison, de la bouffe, de la boisson, des bonnes notes à l' école, des amies, une famille et des cheveux, mais ma vie n' est rien d' autre qu' un boulet que je traîne derrière moi.<br /> ...<br /> Désolée. Je suis un peu trop entrée dans mon jeu.<br /> <br /> Pour en revenir à ta caméra, je serai ravie de l' adopter, si personne ne m' a devancé.<br /> Voilà, il fallait que je te le dise. On discutera de tout ce qui va avec après.<br /> <br /> Sur ce, gros bisous et repose-toi bien !
Las Bodas de Cine
Publicité
Publicité